mardi 22 octobre 2013

Revue : LUSH

Lush est une marque de " cosmétiques frais et faits mains ", on y retrouve des produits d'exellente qualité, non testés sur les animaux et les plus écologiques possible - peu d'emballages, produits à la pièce et autres -. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à vous rendre sur leur site officel qui détaille très bien tous les produits et décrit parfaitement la marque : http://www.lush.fr .
 
Je vais donc vous présenter les quelques produits que j'ai acheté récemment en photo;
 
Le sac Lush avec leur devise " cosmétiques frais fais main "
 
Mini magazine glissé dans le sac, qui présente les nouveaux produits, ainsi que les éditions limitées pour Noel.
 
 
 
Passons aux achats, j'ai d'abord acheté un petit coffret cadeau pour l'anniversaire de ma maman, c'est le coffret "Fleur Bleue" composé d'un pain moussant, le "Comme par magie" aux agrumes (à emietter au fond du bain, pour obtenir de la mousse et un bain relaxant) - à droite -, puis on y retrouve également la ballistic " La rose c'est quelque chose" à la vanille et à la lavande - à gauche - ( sphère à plonger dans son bain qui va fondre et colorer l'eau en la parfumant).
 
 
 
 
J'ai aussi acheté deux produits pour moi, tout d'abord, un nettoyant visage, le " Ramoneur" : C'est un savon au charbon et à la reglisse, parfumé au bois de rose. Ce nettoyant est mon choucou, il laisse la peau super propre, fraiche et nette. Il tient très longtemps - vous pouvez acheter votre savon à la coupe avec un minimum de 100 grammes - Ramoneur désincrustre très bien les pores et il va matifier la peau. Super produit, c'est la deuxieme fois que je l'achete!
 
Pour terminer j'ai pris le pain moussant avec le joli nom " Au pays de Candy ", une fois plongé dans l'eau, cette petite chose rose va former une mousse parfumée à la vanille et aux marshmallows, j'ai hâte de tester.
 
Cet article est maintenant terminé, je l'editerai pour ajouter mes impressions concernant les produits non utilisés pour l'instant. N'hesitez pas à devenir membre et à laisser des commentaires et des avis, bisous.
 
Petit bon plan : Si vous ramenez en boutique 5 pots noirs vides - ceux qui contiennent les masques - vous repartez gratuitement avec un masque frais de votre choix!
 
 


2 commentaires:

  1. Lush, mon coup de coeur beauté depuis un moment déjà ;)
    Super article !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    ton blog est génial, j'ai été tagué pour le [ Liebster Award Tag ] et je devait à la fin en tagué 11.
    J'ai pensé que sa serait génial de faire ce tag à ton tour :) A bientôt et bonne continuation dans se que tu fait (y)

    Mon blog, afin que tu puisse voir le concept de ce fameux tag : http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer